|
| eram | | Maitre de la Nature | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 13:27:29
| bonjour je suis Eram, co-chef de la CIB.L (je suis 150eme), j'aimerais savoir s'il était possible de faire un PNA avec votre alliance voir même de fusionner car, plus on est nombreux, plus nous avons des chances de ouvrir tout l'univers. si vous souhaitez me contactez: guigui_1234@hotmail.com je ne suis pas le seul chef de mon alliance, il est possible que les autres ne voudront pas fusionner. a bientot |
|
| loyd irving | | je suis pret à vous aider | | Nouveau membre |  | | 144 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:05:53
| c'est pas a moi de décider donc foley,viens par ici |
|
| foley | | Administrateur |  | | 213 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 20:30:02
| Salutation ! Je ne suis pas contre un pacte de non agression avec vous. Voir si toit et les autres chef de l'alliance sont d'accord nous pourrions signer une alliance cordiale (regroupant PNA; alliance commercial et alliance militaire) ou juste l'un d'entre eux, c'est a vous de voir. Voila, donne moi des nouvelles Codialement
-------------------- Foley, fondateur de la L.P.A.A. |
|
| eram | | Maitre de la Nature | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 21:02:48
| nous sommes d'accord la dessus mes tu dois pour concretiser nos pactes parler à nos ambassadeur XAVI (cite mon nom pour qu'il sache que cela vient de moi) a bientot, Eram |
|
|